Réclamation – Médiation
Pour toute réclamation, il est possible de contacter la Mutuelle de la manière suivante :
- Via le site internet : mutuelle.bnpparibas.fr dans la rubrique « Réclamation-Médiation »,
- Par courrier :
Mutuelle du Groupe BNP Paribas
Secrétariat général – CPD04B1
9 rue du Débarcadère
93500 PANTIN
La Mutuelle s’engage à répondre sous 10 jours avec un délai maximum de 60 jours suivant la date de réception de la réclamation et de tous les éléments nécessaires à l’instruction du dossier. En cas de dépassement des délais, la Mutuelle tient l’Adhérent informé de l’évolution de sa réclamation.
En cas de désaccord sur la réponse apportée ou en l’absence de réponse dans un délai de 60 jours à compter de la date de première réclamation écrite, l’Adhérent peut saisir le médiateur directement :
CNPM MÉDIATION CONSOMMATION
Centre d’Affaires Stéphanois SAS
Immeuble L’Horizon – Esplanade de France
3 rue J. Constant Milleret
42000 SAINT-ETIENNE