Réclamation – Médiation

Réclamation – Médiation

Pour toute réclamation, l’Adhérent peut contacter la Mutuelle :

  • Via le site internet: mutuelle.bnpparibas.fr au travers du formulaire « Faire une réclamation », onglet Contacter Votre Mutuelle,

 

  • Par courrier:

Mutuelle du Groupe BNP Paribas
Secrétariat général
CKA01A1
3-5-7 rue du Général Compans
93500 PANTIN

La Mutuelle s’engage à répondre sous 10 jours avec un délai maximum de 60 jours suivant la date de réception de la réclamation et de tous les éléments nécessaires à l’instruction du dossier. En cas de dépassement des délais, la Mutuelle tient l’Adhérent informé de l’évolution de sa réclamation.

En cas de désaccord sur la réponse apportée ou en l’absence de réponse dans un délai de 60 jours à compter de la date de première réclamation écrite, l’Adhérent peut saisir le médiateur directement :

CNPM MÉDIATION CONSOMMATION
27 avenue de la Libération
42400 SAINT-CHAMOND

http://cnpm-mediation-consommation.eu